Quand les gens entament les débats stupides, qu'est-ce qu'il faut en conclure?
MBAPPE est né en FRANCE, formé en FRANCE, ne connaît même pas le CAMEROUN.Où serait donc la faute des dirigeants camerounais,si celui-ci choisissait la FRANCE?
Vous parlez comme s'il fallait aller contre la volonté des joueurs nés ici, dont la seule ambitions est de jouer avec l'équipe de FRANCE?
Le CAMEROUN a suffisamment des joueurs valables susceptibles défendre ses couleurs.Si un joueur né à l 'extérieur vient à décider de jouer avec le CAMEROUN, c'est bien e c'est un plus.Mais, on ne peut pas reprocher systématiquement reprocher aux dirigeants de ne pas faire, ce qui ne dépend pas d'eux en premier lieu.
Il faut s'attendre à ceux que certains bi-nationaux n'acceptent pas dr jouer avec les lions.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'on va récupérer NKOUDOU
MBAPPE est né en FRANCE, formé en FRANCE, ne connaît même pas le CAMEROUN.Où serait donc la faute des dirigeants camerounais,si celui-ci choisissait la FRANCE?
Vous parlez comme s'il fallait aller contre la volonté des joueurs nés ici, dont la seule ambitions est de jouer avec l'équipe de FRANCE?
Le CAMEROUN a suffisamment des joueurs valables susceptibles défendre ses couleurs.Si un joueur né à l 'extérieur vient à décider de jouer avec le CAMEROUN, c'est bien e c'est un plus.Mais, on ne peut pas reprocher systématiquement reprocher aux dirigeants de ne pas faire, ce qui ne dépend pas d'eux en premier lieu.
Il faut s'attendre à ceux que certains bi-nationaux n'acceptent pas dr jouer avec les lions.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'on va récupérer NKOUDOU

