@ Anon
Bahebeck mouille en Italie, pendant que Ntep mouille en Allemagne.
De tous ces binationaux, il n'ya vraiment que Mbappe que je trouve extraordinaire. Ntep nous apporterait egalement un plus, mais sincerement les Nkoudou, Bahebeck et consors c'est des danseurs.
Bahebeck mouille en Italie, pendant que Ntep mouille en Allemagne.
De tous ces binationaux, il n'ya vraiment que Mbappe que je trouve extraordinaire. Ntep nous apporterait egalement un plus, mais sincerement les Nkoudou, Bahebeck et consors c'est des danseurs.

