C'est vraiment dommage que MBAPPE ne veuille pas jouer avec les LIONS. On pourrait réaliser de bien grandes performances avec ce joueur-là .
Porter un nom comme celui-là tout en étant descendant du Maréchal et refuser les LIONS, ça fait désordre.
Porter un nom comme celui-là tout en étant descendant du Maréchal et refuser les LIONS, ça fait désordre.

