Avec ce qu'il montre en ce moment et s il continue sur cette lancée, le Cameroun peut oublier Mbappé car malheureusement les Lions ne font pas le poids face aux "avantages" divers que peut "rapporter" le fait de jouer en Bleu. Sans compter comme notre sélection est parfois/souvent geree.
En tout cas le petit là est bon...Pourvu que ça continue pour lui( pas de blessures, grosse méforme ou tête).
Les Lions peuvent encore négocier Nkoudou ou même Ntep même s'ils se voient en Bleu. Que devient Bahebeck?
En tout cas le petit là est bon...Pourvu que ça continue pour lui( pas de blessures, grosse méforme ou tête).
Les Lions peuvent encore négocier Nkoudou ou même Ntep même s'ils se voient en Bleu. Que devient Bahebeck?

