@Mvog Mbi
Mon ami je donne seulement mon avis. Ou as tu lu que je l'ai critiqué pour son choix? C'est même quoi avec vous donc maintenant on ne peut plus donner son avis sur un joueur camerounais? Mince depuis que les les gars ont gagnés on en doit même plus donné son avis heinn, dois je aussi alors t'appeler groupie de Bassogog? Mon frère pardon parle ta part je parle ma part.
Mon ami je donne seulement mon avis. Ou as tu lu que je l'ai critiqué pour son choix? C'est même quoi avec vous donc maintenant on ne peut plus donner son avis sur un joueur camerounais? Mince depuis que les les gars ont gagnés on en doit même plus donné son avis heinn, dois je aussi alors t'appeler groupie de Bassogog? Mon frère pardon parle ta part je parle ma part.

