tous
j ai apprecie une position de @londonien qui essayait d orienter la mission d un joueur prof.,evidemment la carriere d un joueur prof. dure peu,autant travailler de l argent pendant ce temps si c est possible pour ne pas miserer bien apres, car personne ne te viendra en aide.je ne suis contre le choix de bassogog,ce qui m a agace c est que je l attendais ailleurs qu en chine,neanmoins je lui conseille de continuer a travailler pour le service de notre cher beau pays
j ai apprecie une position de @londonien qui essayait d orienter la mission d un joueur prof.,evidemment la carriere d un joueur prof. dure peu,autant travailler de l argent pendant ce temps si c est possible pour ne pas miserer bien apres, car personne ne te viendra en aide.je ne suis contre le choix de bassogog,ce qui m a agace c est que je l attendais ailleurs qu en chine,neanmoins je lui conseille de continuer a travailler pour le service de notre cher beau pays

