@Tous
Pourquoi donner son avis dans ce pays est souvent comme la sorcellerie. wekeeee mes frères on donne seulement nos avis. Nous sommes tous contents de voir notre frère Basso partir manger son argent et ainsi se mettre à l'abris du besoin car c'est de ca qu'il s'agit quand on travaille. Moi même si on me donne autant pour le même travail je prends en courant. On disait seulement que le petit aurait aussi pu aller en Angleterre par exemple et jouer au ballon. Ca c'était notre souhait, bon maintenant le petit après avoir pesé toutes les données en sa possession a décidé de partir en Chine on lui souhaite bon vent et on est de tout coeur avec lui. Et pour l'instant les gros noms qui y sont allés n'ont pas marqués 50 buts donc ce championnat que je croyais moins relevé ne l'est peut être pas. Bonne chance Basso et beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve nous sommes tous au front.
Pourquoi donner son avis dans ce pays est souvent comme la sorcellerie. wekeeee mes frères on donne seulement nos avis. Nous sommes tous contents de voir notre frère Basso partir manger son argent et ainsi se mettre à l'abris du besoin car c'est de ca qu'il s'agit quand on travaille. Moi même si on me donne autant pour le même travail je prends en courant. On disait seulement que le petit aurait aussi pu aller en Angleterre par exemple et jouer au ballon. Ca c'était notre souhait, bon maintenant le petit après avoir pesé toutes les données en sa possession a décidé de partir en Chine on lui souhaite bon vent et on est de tout coeur avec lui. Et pour l'instant les gros noms qui y sont allés n'ont pas marqués 50 buts donc ce championnat que je croyais moins relevé ne l'est peut être pas. Bonne chance Basso et beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve nous sommes tous au front.

