@New (Bafang , Cameroun)
Je ne cesse de penser que les dirigeants de ce pays pensent a l'envers. Ils font des promesses qu'ils annulent et restorent encore et encore. Le trophee devait faire le tour du pays depuis et pourquoi....?
On pense que le trophee va aider pour les prochaines elections... La decision vient du president de la republique.
On dirait que les kmers doivent voir et toucher ce trophee pour s'assurer que les Lions ont vraiment remporte' cette CAN.
Ce pays a de l'argent pour les futilites ; promener le trophee dans la republique avec tous les problemes actuels.
Voila pourquoi les (Anglos) pensent que ce gouvernement depense l'argent du petrole sans compter.
La reception du trophee a la presidence devait etre les seules
presentations comme dans les pays serieux.
Si vous deviez faire signer in dossier a Bafoussam aujourd hui, le gouverneur , le maire, le prefect etc.. ne sont pas disponibles.
Je ne cesse de penser que les dirigeants de ce pays pensent a l'envers. Ils font des promesses qu'ils annulent et restorent encore et encore. Le trophee devait faire le tour du pays depuis et pourquoi....?
On pense que le trophee va aider pour les prochaines elections... La decision vient du president de la republique.
On dirait que les kmers doivent voir et toucher ce trophee pour s'assurer que les Lions ont vraiment remporte' cette CAN.
Ce pays a de l'argent pour les futilites ; promener le trophee dans la republique avec tous les problemes actuels.
Voila pourquoi les (Anglos) pensent que ce gouvernement depense l'argent du petrole sans compter.
La reception du trophee a la presidence devait etre les seules
presentations comme dans les pays serieux.
Si vous deviez faire signer in dossier a Bafoussam aujourd hui, le gouverneur , le maire, le prefect etc.. ne sont pas disponibles.

