@Juste de passage
Bassogog joue au foot parceque c'est un métier qu'il a choisi pour s'en sortir.A 21 ans ce contrat de 7 millions d'euros par an lui permet de sortir sa famille de la galère,de garantir son avenir et celui de ses enfants.Je regrette seulement qu'il n'ait pas choisi parmi les clubs les plus huppés de la CSL (chinese soccer league)comme Guangzhou hengda,Beijing Guoan,Shanghai Shenhua ou Shangdong qui jouent régulièrement la champion league asiatique.
Pour ta gouverne le championnat chinois est d'un niveau plus élevé que n'importe quel championnat en.afrique et du même niveau que des championnats comme ceux des pays bas , Belgique ou Autriche mais avec des clubs plus riches.Bassogog peut se constituer un bon bas de laine en 5 ans et a 26 ans retourner jouer en Europe. Ce n'est pas un championnat aussi facile que tu le pense Jackson Martinez n'est même pas titulaire dans son équipe , les Hulk , Pele l'italien peinent pour avoir de.bonnes stats.Cest un hampionnat rempli d'internationaux de divers horizons pleins de brésiliens , des argentins , des italiens et pleins d'autres sans compter qu'on y trouve aussi de très bons coaches , Ericsson ancien sélectionneur anglais ,Canavarro, Lippi , l'ancien sélectionneur Brésilien vainqueur de la CM 2002 (dont le nom m'échappe)etc.
@Eva
Ma chérie je t'assure que les camerounais avec leurs longues bouches qu'ils mettent partout peuvent ressusciter des cadavres. Des gens librement ont choisi de suivre Jésus et en parlent avec fierte ,mais il y a toujours des païens , animistes , athées et autres pécheurs adorateurs de squelettes qui viendront te dire que tu as choisi le mauvais chemin.
Yemalee.
@Ndogkoti
Tu n'as même plus honte.Cest un vieux croulant comme Bedie qui vient te rappeler que ton village doit être important pour toi.Il s'est rendu compte que tu t'immixes trop dans leurs affaires d'où ce gentil rappel valant avertissement.
Bassogog joue au foot parceque c'est un métier qu'il a choisi pour s'en sortir.A 21 ans ce contrat de 7 millions d'euros par an lui permet de sortir sa famille de la galère,de garantir son avenir et celui de ses enfants.Je regrette seulement qu'il n'ait pas choisi parmi les clubs les plus huppés de la CSL (chinese soccer league)comme Guangzhou hengda,Beijing Guoan,Shanghai Shenhua ou Shangdong qui jouent régulièrement la champion league asiatique.
Pour ta gouverne le championnat chinois est d'un niveau plus élevé que n'importe quel championnat en.afrique et du même niveau que des championnats comme ceux des pays bas , Belgique ou Autriche mais avec des clubs plus riches.Bassogog peut se constituer un bon bas de laine en 5 ans et a 26 ans retourner jouer en Europe. Ce n'est pas un championnat aussi facile que tu le pense Jackson Martinez n'est même pas titulaire dans son équipe , les Hulk , Pele l'italien peinent pour avoir de.bonnes stats.Cest un hampionnat rempli d'internationaux de divers horizons pleins de brésiliens , des argentins , des italiens et pleins d'autres sans compter qu'on y trouve aussi de très bons coaches , Ericsson ancien sélectionneur anglais ,Canavarro, Lippi , l'ancien sélectionneur Brésilien vainqueur de la CM 2002 (dont le nom m'échappe)etc.
@Eva
Ma chérie je t'assure que les camerounais avec leurs longues bouches qu'ils mettent partout peuvent ressusciter des cadavres. Des gens librement ont choisi de suivre Jésus et en parlent avec fierte ,mais il y a toujours des païens , animistes , athées et autres pécheurs adorateurs de squelettes qui viendront te dire que tu as choisi le mauvais chemin.
Yemalee.
@Ndogkoti
Tu n'as même plus honte.Cest un vieux croulant comme Bedie qui vient te rappeler que ton village doit être important pour toi.Il s'est rendu compte que tu t'immixes trop dans leurs affaires d'où ce gentil rappel valant avertissement.

