@JOLY BEBE
Tu es un homme, n'est-ce pas, JOLIE POUPEE? jon mut!
@Tchato
Tu devrais avoir honte de mêler ta haine envers Etoo à celle des sempiternels haineux que sont ANEL K et le dynamique kengué de Brixton. Honte à toi. D2 chinoise et pourquoi pas la nationale de Corée du Nord? jon mut!
@Mvog mbi
Le 18 janvier dernier, à Daoukro, alors que je lui présentais les contours de mon apostolat, le Président m'a dit "mon fils, tu es un grand monsieur, mais n'oublie jamais Sipandang". Quel homme!
Tu es un homme, n'est-ce pas, JOLIE POUPEE? jon mut!
@Tchato
Tu devrais avoir honte de mêler ta haine envers Etoo à celle des sempiternels haineux que sont ANEL K et le dynamique kengué de Brixton. Honte à toi. D2 chinoise et pourquoi pas la nationale de Corée du Nord? jon mut!
@Mvog mbi
Le 18 janvier dernier, à Daoukro, alors que je lui présentais les contours de mon apostolat, le Président m'a dit "mon fils, tu es un grand monsieur, mais n'oublie jamais Sipandang". Quel homme!

