PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 21 février 2017 à 6h54
@JOLY BEBE

Tu es un homme, n'est-ce pas, JOLIE POUPEE? jon mut!

@Tchato

Tu devrais avoir honte de mêler ta haine envers Etoo à celle des sempiternels haineux que sont ANEL K et le dynamique kengué de Brixton. Honte à toi. D2 chinoise et pourquoi pas la nationale de Corée du Nord? jon mut!

@Mvog mbi

Le 18 janvier dernier, à Daoukro, alors que je lui présentais les contours de mon apostolat, le Président m'a dit "mon fils, tu es un grand monsieur, mais n'oublie jamais Sipandang". Quel homme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist