@ JOHN BARRICK
BASSOGOG aurait du venir a l'Aj.Auxerre et aider le club a remonter en Ligue 1, surtout que le principal actionnaire du club (ORG Packaging) vient du pays de Mao... lol
BASSOGOG aurait du venir a l'Aj.Auxerre et aider le club a remonter en Ligue 1, surtout que le principal actionnaire du club (ORG Packaging) vient du pays de Mao... lol

