@Eva (Gabon) le 20/02/2017 Ã 20:57
quelle orgueilleuse ! au lieu d'être humble et d'avouer ton ignorance et demander un éclairage, tu t'entêtes dans tes passions folles. Tu recites la Bible nuits et jours et l'interprètes selon tes désirs. tu te donne sune "mission divine" sans connaître Dieu. Cela ne fait de toi ni un exégèse, ni un enfant de Dieu ni une sainte ni même une pieuse. Demande le mode d'emploi stp !
quelle orgueilleuse ! au lieu d'être humble et d'avouer ton ignorance et demander un éclairage, tu t'entêtes dans tes passions folles. Tu recites la Bible nuits et jours et l'interprètes selon tes désirs. tu te donne sune "mission divine" sans connaître Dieu. Cela ne fait de toi ni un exégèse, ni un enfant de Dieu ni une sainte ni même une pieuse. Demande le mode d'emploi stp !

