@Tous, MOLA OMARD
Si tu savais ce qui se disait ici, aussi bien sur les chaines de télévison ivoirienne que dans les journaux, tu serais fou furieux. D'après eux-meme, ils vont nous appliquer une correction exemplaire, la meilleure k'on ait jamais reçu.
La dernière blague c'est qu'ils ont crée une émission aucours de laquelle les Ivoico téléphonent pour raconter leurs rêves au sujet de ce 04 septembre. Figures-toi k'il y a un, qui a call pr dire que dans son rêve il avait vu Drogba qui brandissait la coupe du monde. Comme dit kelk'1, tant k'il y a vie, tous les rêves sont permis...
Indomptablement vôtre!
Si tu savais ce qui se disait ici, aussi bien sur les chaines de télévison ivoirienne que dans les journaux, tu serais fou furieux. D'après eux-meme, ils vont nous appliquer une correction exemplaire, la meilleure k'on ait jamais reçu.
La dernière blague c'est qu'ils ont crée une émission aucours de laquelle les Ivoico téléphonent pour raconter leurs rêves au sujet de ce 04 septembre. Figures-toi k'il y a un, qui a call pr dire que dans son rêve il avait vu Drogba qui brandissait la coupe du monde. Comme dit kelk'1, tant k'il y a vie, tous les rêves sont permis...
Indomptablement vôtre!

