PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zena21 zena21 de Abidjan a écrit le 5 août 2005 à 8h53
@Tous, MOLA OMARD
Si tu savais ce qui se disait ici, aussi bien sur les chaines de télévison ivoirienne que dans les journaux, tu serais fou furieux. D'après eux-meme, ils vont nous appliquer une correction exemplaire, la meilleure k'on ait jamais reçu.
La dernière blague c'est qu'ils ont crée une émission aucours de laquelle les Ivoico téléphonent pour raconter leurs rêves au sujet de ce 04 septembre. Figures-toi k'il y a un, qui a call pr dire que dans son rêve il avait vu Drogba qui brandissait la coupe du monde. Comme dit kelk'1, tant k'il y a vie, tous les rêves sont permis...
Indomptablement vôtre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist