Pour le transfert du jeune basogog les chinois ont ete tres determinants a l enroler deja des ses premieres prestations au gabon,debourser 35millions d euros pour s approprier de ses services avec un salaire net de 7 millions d euros sans compter les primes,pendant 5 ans,je crois que c est pas semblable a jeter l argent par la fenetre.maintenant il reste a basogog de mettre en premier lieu ses performances sportives.

