Bonne chance à Bassogog. On joue aussi au foot pour gagner sa vie( en espérant pour lui qu'il a bien négocié sa part du gâteau chinois). Et perso je ne pense pas que des galaxies séparent le championnat chinois du danois...Tant qu il reste "compétitif". Il peut toujours revenir en Europe( et même c est pas une panacée).
Bon il reste Ondoa. J espère qu' il va se trouver un club où jouer régulièrement( et gagner des millions aussi) et mieux se montrer...Même si à son poste c est compliqué.
Bon il reste Ondoa. J espère qu' il va se trouver un club où jouer régulièrement( et gagner des millions aussi) et mieux se montrer...Même si à son poste c est compliqué.

