PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 20 février 2017 à 16h42
@ Londonien

Financierement c'est une aubaine pour lui, ca personne ne peut dire autrement. Lorsque ns parlons, c'est surtt par rapport a ses rendements avec les lions que ns sommes concernes. Que vaut reellement ce championnat Chinois? je continue de me poser la question lorsque je vois comment DD avait fui ca vite fait. C'est apres 5 ans en Chine qu'il va suivre les pas d'etoo comme il ns l'avait dit? Le championnat Chinois de basket ball par exemple a commence avec cette politique de gros salaires depuis, pourtant ce championnat n'attire tjrs pas le grand public en dehors des chinois eux meme. Je pense que Bassogog pouvait se trouver un club moyen en Europe et tres bien nourrir sa famille au pays tout en gardant un oeil sur le Barca ou le Bayern. C'est pas apres la Chine qu'il se fera un nom...du moins j'espere me tromper...Bon, si son but est donc de ramasser un max d'argent rapidement, il aurait du ns le dire comme Pascal Feidounou ns l'avait avoue a l'epoque...Faut dire au petit d'aller aussi faroter son grand pere @ Ndogkoti hein! entre eux bassa les nsongs peuvent voler jusqu'en Chine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist