@Tchato
Je ne parle pas du championnat de France. Basso est un jeune garcon qui a encore besoin de progresser et je crois qu'un championnat comme celui d'Espagne ou d'Allemagne ou d'Angleterre seraient mieux pour lui pour cette progression. Mais bon lui même sait ce qu'il est bien pour lui donc je lui fais confiance. En tout cas on attend la suite.
Je ne parle pas du championnat de France. Basso est un jeune garcon qui a encore besoin de progresser et je crois qu'un championnat comme celui d'Espagne ou d'Allemagne ou d'Angleterre seraient mieux pour lui pour cette progression. Mais bon lui même sait ce qu'il est bien pour lui donc je lui fais confiance. En tout cas on attend la suite.

