@Anel-k (Cameroun) le 20/02/2017 Ã 14:39
premièrement, il n'a pas faroté avec des dollars.
Concernant la Chine, je donnais la réplique à @Juste de passage (dont le passage s'éternise) qui se plaignait qu'au pire Bassogog pouvait venir en France. La comparaison était donc établie entre la Chine et la France. En dehors des gros clubs Francais qui n'allaient pas le prendre, qu'elle aurait été son intérêt ?
Subir le chantage de la Can avec des clubs médiocres, végéter comme Nkoulou dans un championnat très moyen et régresser ? Et pour gagner combien ? C'est tout de même un métier.
premièrement, il n'a pas faroté avec des dollars.
Concernant la Chine, je donnais la réplique à @Juste de passage (dont le passage s'éternise) qui se plaignait qu'au pire Bassogog pouvait venir en France. La comparaison était donc établie entre la Chine et la France. En dehors des gros clubs Francais qui n'allaient pas le prendre, qu'elle aurait été son intérêt ?
Subir le chantage de la Can avec des clubs médiocres, végéter comme Nkoulou dans un championnat très moyen et régresser ? Et pour gagner combien ? C'est tout de même un métier.

