PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de HIROCHIMA a écrit le 5 août 2005 à 8h29
@tous les i-vois riens
vous i-vois-rien qui venez ici sur camfoot nous espioner, après avoir lu l'interview de AJ, je suis sûr que vous irez encore la déformer dans vos journaux. je sais que vous avez du mal à voir et à parler la langue de molière, alors si vous ne comprenez rien, demander à didier drogba ki semble bien parler le français et il traduira pour vous. allez encore écrir dans vos feuilles de choux que AJ doute. mais la verité c'est au felicia, devant BAGBO, SORO, ALASSANE OUATARA, BEDIE, TUO FOZIE, et votre general MANGOU que je vais capturer moi même. chers i-vois-rien, pour gagner LIONS INDOMPTABLES le 4 septembre, il faudra déterrer houphouet et gueii et les emmener au felicia. y'a fouiiiiiiiii
com à yaoundé: cote d'ivoire 0 CAMEROUN 2
@DODO
depuis kan tu es debout a cette heure?
@ le chinois
juste te dire k'il fo bien travailler tes coups francs pour le félicia, car d'après le coach, c'est toi notre geremi. tu laisse dodo trainer ainsi aux heures tardives? avec NASOIDE ki rode tous les soirs autour de ta maison? pardonooohhhh fais attention
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist