@Tous
C est normal que les PEDE insultent Dieu car il seront punis. Continuer a dire des betises sur Dieu, il vous voit
Bassogog a raison d aller en chine pointe.
C est normal que les PEDE insultent Dieu car il seront punis. Continuer a dire des betises sur Dieu, il vous voit
Bassogog a raison d aller en chine pointe.

