PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Sultan Le Sultan a écrit le 20 février 2017 à 10h41
@Eva (Gabon) le 20/02/2017 à 07:22

tu me sembles instruite de la Parole du Tout-Puissant et de certaines choses spirituelles aussi, me paraît-il venu, le moment de te poser quelques questions

1° Sous quel nom le Créateur s'est-il revélé à Mosheh (Moise) ? quel est son Nom ?

2° Peut-on traduire un nom propre dans une autre langue ? imagine ton nom de famille. Peut-t-il être traduit en chinois, en arabe, en swahili en limpopo etc... ? sera-t-il toujours ton nom ?

3° En quelle langue parla Yeshua (Jésus) à Sha'ul(Paul) ? Quelle conclusion en tire-tu ?

4° Quelle était la couleur de peau de l'Apôtre Sha'ul(Paul) ?

5° COmbien d'enfants d'Israel (Ya'aqob) avaient la peau noire ?

6° Mosheh(Moise) a grandit dans la maison de Pharaon sans que les Egyptiens ne decouvrent qu'il était Israélite. Ce n'est que lorsqu'il tue un Egyptien qu'ils vont le découvrir. Qu'est-ce que ce fait signifie par rapport à son identité ?

7° Pourquoi dans toutes les églises européennes, la vierge Miryam(Marie) et son fils Yeshua(Jésus) sont-ils Noirs de peau? Et ppurquoi le smissionaires Blancs ont-il apporté aux Africains une Myriam Blanche et un Yeshua Blanc ?

Lorsque tu auras répondu à ces questions, nous allons commercer à parler VÈRITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist