@Tchato
"infantilisation cognitive"???? wèèèkè, toi aussi tu te mets dedans? donc des grands comme moi, même après un passage à Salamanque, on ne peut plus suivre le Toli? minalmi
@Buncol
Non, fiston, je ne sais même quoi te dire. C'est dur pour les enfants ici, je dois encore les tenir par la main. Je boucle tout quand même d'ici 10 jours. Mon apostolat, quoique toujours vigoureux, commence à peser. Excellente soirée samedi avec le comzone au Métropolis.
"infantilisation cognitive"???? wèèèkè, toi aussi tu te mets dedans? donc des grands comme moi, même après un passage à Salamanque, on ne peut plus suivre le Toli? minalmi
@Buncol
Non, fiston, je ne sais même quoi te dire. C'est dur pour les enfants ici, je dois encore les tenir par la main. Je boucle tout quand même d'ici 10 jours. Mon apostolat, quoique toujours vigoureux, commence à peser. Excellente soirée samedi avec le comzone au Métropolis.

