PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 20 février 2017 à 7h22
@Tchato

"infantilisation cognitive"???? wèèèkè, toi aussi tu te mets dedans? donc des grands comme moi, même après un passage à Salamanque, on ne peut plus suivre le Toli? minalmi

@Buncol

Non, fiston, je ne sais même quoi te dire. C'est dur pour les enfants ici, je dois encore les tenir par la main. Je boucle tout quand même d'ici 10 jours. Mon apostolat, quoique toujours vigoureux, commence à peser. Excellente soirée samedi avec le comzone au Métropolis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist