Il n'y a qu'un seul président à la fecafoot, c'est TOMBI. Le reste, c'est le bavardage vain, à l'image des camerounais qui n'ont rien à faire. Vous discutez, le monde avance, le Kmer gagne nyangalement ses trophées. Maintenant, celui qui n'est pas content de voir Tombi prési n'a qu'à créer sa fédération. On et où là ?

