Navajo Boy
Tu n'as raison.
Abdou a contesté l AG 2014.Il a eu gain de cause.
L AG qu'il a voulu,celle de 2012 a quand voté pour TOMBI.
Tu n as pas le droit de dire que l électorat a été le choix de Tombi.C est faux.
Le challenger de Tombi a rempli les conditions pour être candidat et le vote est libre.Il pouvait voter pour lui-même ou son challenger.
On est candidat à une élection quand on remplit les conditions.Ce n est pas Owona.
Sur ces points,JB a complètement raison.
Tu n'as raison.
Abdou a contesté l AG 2014.Il a eu gain de cause.
L AG qu'il a voulu,celle de 2012 a quand voté pour TOMBI.
Tu n as pas le droit de dire que l électorat a été le choix de Tombi.C est faux.
Le challenger de Tombi a rempli les conditions pour être candidat et le vote est libre.Il pouvait voter pour lui-même ou son challenger.
On est candidat à une élection quand on remplit les conditions.Ce n est pas Owona.
Sur ces points,JB a complètement raison.

