@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 19/02/2017 à 21:03
"Jésus te laisse le libre arbitre de le suivre ou pas."
Le suivre ou ? qui est il ? et pourquoi devrait il faire quoique se soit pour moi ?
Je suis papa depuis plus d'un an deja, et je puis t'assurer qu'il n y a qu'un pere ou une mere qui puisse donner sa vie pour son fils !!!
j'honores et respectes mes parents de leurs vivants, les ecoutent, et une fois morts je fais de grandes funerailles pour eux, continue a le honorer et les venerer, m'occupent de leurs tombes, verses de l'huile et autres pour eux !!!
( et je crois que certains points comme honorer les pareents, verser de l'huile sur les tetes sont des passages que la bible a pris chez tout comme elle a collectionné un peu de tout partout et c'est pourquoi elle est ainsi touffue et contredisante !)
Comme je disais je venere mes parents une fois morts, parceque s'il ya quelque chose apres la mort, eux ils le savent et y sont, je leurs adresses mes prieres car ils le conduiront à bon port, et si mes demandes sont difficiles pour eux, ils le transmettrons a leurs parents, ces derniers a leurs parents aussi, et ainsi de parents à parents ma demande arrivera aux premiers hommes , à l'origine, et chaque sur cette ligne donnera sa vie (si tant qu'il y a une autre vie laba) pour que ma demande soit faite, car chacun se battant directement pour son fils !!!
Et lorsque mon tour viendra, lorsque je quittera cette vallée de larmes, mes restes iront enrichir et fertiliser mes terres, ceux ou mes ancêtres reposent, les femmes auront des cultures meilleurs, mon esprit ira s'accrocher a la longue chaine existante et se deployerait pour proteger @ bebe Navajo et attendre ses prieres et le guider à son tour !!!
"Jésus te laisse le libre arbitre de le suivre ou pas."
Le suivre ou ? qui est il ? et pourquoi devrait il faire quoique se soit pour moi ?
Je suis papa depuis plus d'un an deja, et je puis t'assurer qu'il n y a qu'un pere ou une mere qui puisse donner sa vie pour son fils !!!
j'honores et respectes mes parents de leurs vivants, les ecoutent, et une fois morts je fais de grandes funerailles pour eux, continue a le honorer et les venerer, m'occupent de leurs tombes, verses de l'huile et autres pour eux !!!
( et je crois que certains points comme honorer les pareents, verser de l'huile sur les tetes sont des passages que la bible a pris chez tout comme elle a collectionné un peu de tout partout et c'est pourquoi elle est ainsi touffue et contredisante !)
Comme je disais je venere mes parents une fois morts, parceque s'il ya quelque chose apres la mort, eux ils le savent et y sont, je leurs adresses mes prieres car ils le conduiront à bon port, et si mes demandes sont difficiles pour eux, ils le transmettrons a leurs parents, ces derniers a leurs parents aussi, et ainsi de parents à parents ma demande arrivera aux premiers hommes , à l'origine, et chaque sur cette ligne donnera sa vie (si tant qu'il y a une autre vie laba) pour que ma demande soit faite, car chacun se battant directement pour son fils !!!
Et lorsque mon tour viendra, lorsque je quittera cette vallée de larmes, mes restes iront enrichir et fertiliser mes terres, ceux ou mes ancêtres reposent, les femmes auront des cultures meilleurs, mon esprit ira s'accrocher a la longue chaine existante et se deployerait pour proteger @ bebe Navajo et attendre ses prieres et le guider à son tour !!!

