@JOLY BEBE (France) le 19/02/2017 Ã 21:09
"Non, l'électorat, c'était l'assemblée générale que ABDOU exigeait.
Le challenger peut voter pour son adversaire.Rien ne l'interdit"
ABdou, n'a pas a vouloir une AG, @ John barrcik vous pompe les b.etises ici a longueur de journée, cette AG est celle qui avait les droits apres l'arret de IYa suite à une election qui lui-meme avait gagné a la sovietique, maintenant remonte les fais et voir comment Owona a voulu maitiser les votants, comme avec cette AG les choses sont restées bloquées jusqu'a ce que Owona utilise encore une camerouniaserie pour passer !!
Regarde comment a chaque Tombi s'est retrouvé avec un seul et unique challanger qui au final a voté contre lui-meme, meme popol admet plus de challanger que ça !!!
Et de toute les façons la loi a invalider tout le processus !!!
"Non, l'électorat, c'était l'assemblée générale que ABDOU exigeait.
Le challenger peut voter pour son adversaire.Rien ne l'interdit"
ABdou, n'a pas a vouloir une AG, @ John barrcik vous pompe les b.etises ici a longueur de journée, cette AG est celle qui avait les droits apres l'arret de IYa suite à une election qui lui-meme avait gagné a la sovietique, maintenant remonte les fais et voir comment Owona a voulu maitiser les votants, comme avec cette AG les choses sont restées bloquées jusqu'a ce que Owona utilise encore une camerouniaserie pour passer !!
Regarde comment a chaque Tombi s'est retrouvé avec un seul et unique challanger qui au final a voté contre lui-meme, meme popol admet plus de challanger que ça !!!
Et de toute les façons la loi a invalider tout le processus !!!

