@JOLY BEBE (France) le 19/02/2017 Ã 20:41
"Tu parles comme JB sur l'élection de TOMBI"
Sauf que pour Tombi, l'électorat a été choisit, l'unique challenger a voté pour son adversaire, et la loi a invalidé l'enseble du processus qui a conduit au vote !!!
Il faut le vote, mais il doit être legal, équitable et légalisé !!
"Tu parles comme JB sur l'élection de TOMBI"
Sauf que pour Tombi, l'électorat a été choisit, l'unique challenger a voté pour son adversaire, et la loi a invalidé l'enseble du processus qui a conduit au vote !!!
Il faut le vote, mais il doit être legal, équitable et légalisé !!

