La champion du Cameroun éliminé de la champiosn League dès le 1er tour. Les autres clubs ne tarderont pas à le rejoindre. Que quelqu'un vienne me dire ensuite que la victoire en club est due à Tombi, mais l'échec des clubs ne lui est pas imputable. Ce bandit n'est pour rien dans le succès de Lions.

