@Bepanda
Etamé-Mayer a largement contribué aux succés du cameroun aux can 2000 et 2002 sans oublier les jo de Sidney c'est ce que j'appel service rendu comme ses coéquipiers du reste.Désormais sans expliquer pourquoi il ne veut plus jouer en équipe nationale que l'on arrête de se ridiculiser en lui courant aprés ce n'est pas Maradona.Cependant si il agit de la sorte il doit y avoir une raison comme l'ont souligné plusieurs intervenants il jouerait pour le peuple et non les corrompus.
Les dirigeants n'auraient rien à gagner en le suspendant, on ne ne va tout de même pas pas l'emmener manu militari sur le terrain.
Jouer pour les lions doit-être un honneur et non une contrainte.Il faut tourner la page de celui que l'on appel communèment Lauren!
Etamé-Mayer a largement contribué aux succés du cameroun aux can 2000 et 2002 sans oublier les jo de Sidney c'est ce que j'appel service rendu comme ses coéquipiers du reste.Désormais sans expliquer pourquoi il ne veut plus jouer en équipe nationale que l'on arrête de se ridiculiser en lui courant aprés ce n'est pas Maradona.Cependant si il agit de la sorte il doit y avoir une raison comme l'ont souligné plusieurs intervenants il jouerait pour le peuple et non les corrompus.
Les dirigeants n'auraient rien à gagner en le suspendant, on ne ne va tout de même pas pas l'emmener manu militari sur le terrain.
Jouer pour les lions doit-être un honneur et non une contrainte.Il faut tourner la page de celui que l'on appel communèment Lauren!

