TPO vient pas nous embrouiller avec les chiffres.
PBI Du Cameroun 15ème devant la côte d'ivoire.
Vous vous basez sur quoi?
On ne créé pas de richesse .on a un système monétaire enrhumé . Quel est ce système où tout ce qu'on produit est reversé à la banque de France.
Tu fais sûrement parti de la clic à boyau qui nous pille à coup de milliard.
On sait ce qui se passe sur le terrain. Vient pas nous la faire l'envers.
Dis à ton pote que 35 ans au pouvoir c'est suffisant ,on est pas prêt à revoir sa tronche pour un énième mandat.
PBI Du Cameroun 15ème devant la côte d'ivoire.
Vous vous basez sur quoi?
On ne créé pas de richesse .on a un système monétaire enrhumé . Quel est ce système où tout ce qu'on produit est reversé à la banque de France.
Tu fais sûrement parti de la clic à boyau qui nous pille à coup de milliard.
On sait ce qui se passe sur le terrain. Vient pas nous la faire l'envers.
Dis à ton pote que 35 ans au pouvoir c'est suffisant ,on est pas prêt à revoir sa tronche pour un énième mandat.

