@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 19/02/2017 à 19:07
S'il est donc si démocrate quand est qu'il nous a laissé voté les lois aux quelles il voudrait nous assujettir ?
et S'il a payer en gros pour tout l'ensemble, pourquoi redemande t'il individuellement ?
S'il est donc si démocrate quand est qu'il nous a laissé voté les lois aux quelles il voudrait nous assujettir ?
et S'il a payer en gros pour tout l'ensemble, pourquoi redemande t'il individuellement ?

