Personne ne croit en Dieu pour être respecté par les policiers ou pour changer le monde.Le salut est individuel.
Croire en Dieu permet à ceux qui le font de devenir meilleur dans leur vie de chaque jour dans tous les milieux où ils évoluent.
Prétendre que croire en Dieu avili l'homme noir est une grosse aberration.Les afro américains se retrouvent majoritairement en prison par manque d'éducation , par paresse , orgueil et surtout parce qu'ils aiment la facilité.
Les africains pareil d'ailleurs. Les gens préfèrent détourner au lieu d'économiser ce qu'ils gagnent honnêtement et investir.Tout le monde veut vivre au dessus de ses moyens , on se trouve obligé de se faire corrompre ou de voler les deniers publics.
Or pour quiconque à véritablement rencontrer Dieu , il est au dessus de ces petites contingences matérielles , de ces vanités.
Croire en Dieu permet à ceux qui le font de devenir meilleur dans leur vie de chaque jour dans tous les milieux où ils évoluent.
Prétendre que croire en Dieu avili l'homme noir est une grosse aberration.Les afro américains se retrouvent majoritairement en prison par manque d'éducation , par paresse , orgueil et surtout parce qu'ils aiment la facilité.
Les africains pareil d'ailleurs. Les gens préfèrent détourner au lieu d'économiser ce qu'ils gagnent honnêtement et investir.Tout le monde veut vivre au dessus de ses moyens , on se trouve obligé de se faire corrompre ou de voler les deniers publics.
Or pour quiconque à véritablement rencontrer Dieu , il est au dessus de ces petites contingences matérielles , de ces vanités.

