Ahh cet endroit...lool
Toujours adepte du il faut que tout change pour que rien ne change...
Desesperant!
Au passage
@Londonien (Grande Bretagne) le 19/02/2017 Ã 14:36
Bravo pour cet éclair de clairvoyance dans cet ocean de tenebres.
Triste Pays de Um!
Toujours adepte du il faut que tout change pour que rien ne change...
Desesperant!
Au passage
@Londonien (Grande Bretagne) le 19/02/2017 Ã 14:36
Bravo pour cet éclair de clairvoyance dans cet ocean de tenebres.
Triste Pays de Um!

