@BEPANDA
Je ne suis pas madame soleil et je m'inspire pas des rumeurs.
Les meilleurs doivent être sélectionnés et je ne vois pas ce qui te fait dire que ZIDANE se réserve une sortie à la DESAILLY.Pour moi, on en sait rien;
je ne dis pas qu'il va réussir, mais comme toi-même tu le dis, l'équipe ne marche pas bien;par conséquent, quand on peut essayer autre chose, pourquoi ne pas le faire?
Tu dis qu'il ya des problèmes avec HENRY;je n'ai aucun élément pour le dire;mais si tu lis le france- football à apparaître demain, tu verras justement la contradiction de ce que tu dis à ce propos de la bouche de HENRI lui-même;
Quant à MICOUD, je dis bien qu'on lui a donné sa chance à plusieurs reprises, soit avec ZIDANE ensemble, ou seul en l'absence de ce dernier sans qu'il crève l'écran.Je te rappelle que le France CAMEROUN du 4 OCTOBRE 2000, c'est bien lui qui était le meneur, sans qu'il crève l'écran.Tu viens d'ailleurs toi-même de répondre à la question;être mieux en club ne signifie oas qu'on le sera en sélection, cela adonc toujours été le cas de MICOUD que bcps découvrent par ses performances en ALLEMAGNE, alors qu'il ya longtemps qu'il est en sélection.Je vais même dire que PIRES à mêmeréuissi à se faire une petite place au poste Où MICOUD aurait pu se créer un espace.
Je ne suis pas madame soleil et je m'inspire pas des rumeurs.
Les meilleurs doivent être sélectionnés et je ne vois pas ce qui te fait dire que ZIDANE se réserve une sortie à la DESAILLY.Pour moi, on en sait rien;
je ne dis pas qu'il va réussir, mais comme toi-même tu le dis, l'équipe ne marche pas bien;par conséquent, quand on peut essayer autre chose, pourquoi ne pas le faire?
Tu dis qu'il ya des problèmes avec HENRY;je n'ai aucun élément pour le dire;mais si tu lis le france- football à apparaître demain, tu verras justement la contradiction de ce que tu dis à ce propos de la bouche de HENRI lui-même;
Quant à MICOUD, je dis bien qu'on lui a donné sa chance à plusieurs reprises, soit avec ZIDANE ensemble, ou seul en l'absence de ce dernier sans qu'il crève l'écran.Je te rappelle que le France CAMEROUN du 4 OCTOBRE 2000, c'est bien lui qui était le meneur, sans qu'il crève l'écran.Tu viens d'ailleurs toi-même de répondre à la question;être mieux en club ne signifie oas qu'on le sera en sélection, cela adonc toujours été le cas de MICOUD que bcps découvrent par ses performances en ALLEMAGNE, alors qu'il ya longtemps qu'il est en sélection.Je vais même dire que PIRES à mêmeréuissi à se faire une petite place au poste Où MICOUD aurait pu se créer un espace.

