Je vous vois évoquer des noms pour renforcer cette équipe, mais il y a des noms qui vous échappent et que vous gagnerez à connaître. Milieu relayeur, je peux citer Freddy mveng qui joue au FC Sion, qui a évolué dans les sélections nationales inférieures et qui est en contact avec le coach et qui je l'espère sera sélectionné après son retour de blessure. En defense, j'observe la progression constante de Yaya Banana qui joue à Plananias en D1 Grec, bonne anticipation, bonne relance, dur sur l'l'homme dans les dues . En Attaque, vous avez évoquer Tageu qui est Bon, mais il manque de régularité, ça reste un joueur talentueux. Cependant, je pense à un autre joueur intéressant qui en plus d'être une force de la nature dans le profil de Ndip, a l'avantage d'être bon techniquement et bon face au but:Franck Ohandza. Enfin je cite à nouveau ceux qui devraient être déjà la au moins à la place de Salli: Moumi Ngamaleu, futur révélation à la Bassogog, et Dimitri Oberlin. Ces derniers ont d'ailleurs joué ensemble jusqu'à la trêve de décembre dans le même club(SCR Altrach) qui a terminé cHampton d'Hiver devant Salzburg qui est un peu le bayern de Munich du championnat autrichien, le SCR altrach étant l'équivalent de Dortmund avec quasiment la même politique qui consiste à faire confiance à de très jeunes joueurs et à les former. L'autriche me semble être une équipe à surveiller dans les années à venir car ils ont fini par se ranger derrière le modèle allemand et ça va finir par porter ses fruits. Je pourrais également citer Justin Mengolo qui dont le parcours est un peu laborieux, mais qui a un pointe de vitesse impressionnante, d'où son surnom la fusée. A Broos de trouver le bon équilibre entre une attaque qui se projette très vite vers l'avant et un rideau défensif dur à percer. Il a les joueurs pour faire plus que douter nos adversaires en coupe des confédérations.

