Mudo a écrit le 17 février 2017 à 20h32 J'espère que Bassogog va faire le bon choix pour la suite de sa carrière. Pas facile de refuser un bon contrat même en Chine. Je suis persuadé qu' il a le potentiel pour évoluer dans un bon club européen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...