@Eva (Gabon) le 17/02/2017 Ã 13:56
"Je ne vois pas les gens se plaindre ici quand on insulte les mère, les soeurs et les filles des gens."
Ni quand on nous distrait avec les problèmes ivoiriens, passés !!!
"Je ne vois pas les gens se plaindre ici quand on insulte les mère, les soeurs et les filles des gens."
Ni quand on nous distrait avec les problèmes ivoiriens, passés !!!

