PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COM'S (PARIS) COM'S (PARIS) de FRANCE a écrit le 28 juin 2003 à 21h19
Bravo Marco, tu quittes le théâtres des opérations les armes en main avec la ferme volonté de mener ton pays à la victoire, à la coupe. Paix à ton âme.
Sur le décès de MVF, je pense que le respect de son âme et de sa mémoire doit interdire toute polémique sur les causes de sa mort. C'était un garçon peu loquace, réservé, "l'homme des mots utiles" comme disait son agent, alors SVP, halte aux japements. La mort est dramatique et encore plus cruelle dans le cas de Marco, restons dignes dans l'épreuve, arrêtons de brasser les questions d'argent, l'opportunité de jouer ou pas? de savoir si les secours ont été rapides ou pas pour chercher absolument un coupable ( la soudaineté et l'enchaînement des événéments dépassent l'entendement et est sans précédent dans l'histoire du football, c'est toujours facile de refaire l'histoire pour accuser les secours) Deminute en minute, nous sommes tous passés d'une banale chute de joueur comme on en voit souvent et qui reprend le match, à la constitution d'un drame en direct. On nous doit des explications....les secours n'ont pas été rapides....Toutes ces déclarations sont nauséabondes. Place au recueillement , la vérité sera recherchée par la suite. il faut jouer le match et le gagner , dédier la coupe à Marco, ce sera la meilleure façon de luin rendre hommage, comme je pense il l'aurait souhaité si cette putain de mort lui avait laisser le temps de dire quelques mots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist