@ Tous
ahahahahaahah, ohohohhoho, hihihihih, je me marre, mais ce que je me marre! Zizou en ...messie chez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai "qu'impossible n'est pas français!" ça donne le pali moko! ki dit mieux?!
ahahahahaahah, ohohohhoho, hihihihih, je me marre, mais ce que je me marre! Zizou en ...messie chez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai "qu'impossible n'est pas français!" ça donne le pali moko! ki dit mieux?!

