Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Est-ce que tu me connais pour affirmer que je n'ai pas faim?
Je vais et dire une chose, toi et d'autres tolieurs m'insulterez, mais c'est mon point de vue, et beaucoup d'autres camerounais, meme ceux de la partie anglophone, pensent comme moi, j'en ai discute avec certains. Pour moi, le Cameroun n'a jamais ete un Etat federal au sens vrai du terme.
Est-ce que tu me connais pour affirmer que je n'ai pas faim?
Je vais et dire une chose, toi et d'autres tolieurs m'insulterez, mais c'est mon point de vue, et beaucoup d'autres camerounais, meme ceux de la partie anglophone, pensent comme moi, j'en ai discute avec certains. Pour moi, le Cameroun n'a jamais ete un Etat federal au sens vrai du terme.

