franchement notre frère meurt, les blancs disent qu'on va jouer et on accepte de jouer, vraiment qu'elle honte. ou sont nos valeurs culturelles? avec Marco, on a gagné les champions du monde, le champion d'amerique, le 3 ieme de la CM, on a plus rien à prouver à ce tournois, il faut même donner ce trophé là cadeau aux français( bande de minable). ou était les medecins camerounais quand Marco est tombé? on va voir çà après le deuil

