@PETIT ALPHA
je persiste à te dire qu'on se defini toujours par rapport à un etat de cause.
je ne dis pas que la france n'etait pas une grande nation de foot. je ne dis pas qu'elle n'avait pas un palmares mais je dis que par rapport à l'allemagne et l'italie elle etait deseconde zone. tu copie se que j'eccris tu lis plusieurs fois mais tu ne comprends pas. jusqu'en 98 veut dire quoi pour toi.
en quelle langue dois je m'exprimer. j'espere que tu comprends mieux maintenant
je persiste à te dire qu'on se defini toujours par rapport à un etat de cause.
je ne dis pas que la france n'etait pas une grande nation de foot. je ne dis pas qu'elle n'avait pas un palmares mais je dis que par rapport à l'allemagne et l'italie elle etait deseconde zone. tu copie se que j'eccris tu lis plusieurs fois mais tu ne comprends pas. jusqu'en 98 veut dire quoi pour toi.
en quelle langue dois je m'exprimer. j'espere que tu comprends mieux maintenant

