Eva (Gabon) le 14/02/2017 Ã 07:50
Ne te fais pas l’interprète de DIEU, parce que tu veux l’adapter à ta propre volonté.
Si tu savais que c’est la volonté de DIEU , pourquoi t’acharnes-tu sur lui, pour faire passer tes propres sentiments ?
Tu sais, je peux tout aussi te dire que Dieu a mis TOMBI là , pour que ceux qui veulent faire main basse sur e football CAMEROUNAIS, n’y parviennent pas.
Tu vois bien que ça marche ?
Ne te fais pas l’interprète de DIEU, parce que tu veux l’adapter à ta propre volonté.
Si tu savais que c’est la volonté de DIEU , pourquoi t’acharnes-tu sur lui, pour faire passer tes propres sentiments ?
Tu sais, je peux tout aussi te dire que Dieu a mis TOMBI là , pour que ceux qui veulent faire main basse sur e football CAMEROUNAIS, n’y parviennent pas.
Tu vois bien que ça marche ?

