@PETIT ALPHA
J"ai d'ailleurs oublié de lui répondre sur ce point.On est toujours de second zone par rapport à un autre;comme le FRANCE n'avait pas encore gagné de CM avant 98 elle faisait partie de la seconde zone selon toi.On va donc dire qu'en AFRIQUE, puisque le CAMEROUN n'avait pas encore la CAN avant 84 'était une équipe de seconde zone surtout par rapport au SOUDAN qui en avait déjà gagné une.
Voila un raisonnement qui n'est sans doute pas du GACHIS
J"ai d'ailleurs oublié de lui répondre sur ce point.On est toujours de second zone par rapport à un autre;comme le FRANCE n'avait pas encore gagné de CM avant 98 elle faisait partie de la seconde zone selon toi.On va donc dire qu'en AFRIQUE, puisque le CAMEROUN n'avait pas encore la CAN avant 84 'était une équipe de seconde zone surtout par rapport au SOUDAN qui en avait déjà gagné une.
Voila un raisonnement qui n'est sans doute pas du GACHIS

