@ GACHIS
Tu gaches vraiment tout ( rire). Comment peux-tu dire une telle enormité à mon avis. La FRANCE nation de seconde ZONE en 98???...alors là , ! quelle aberration, mon frère je ne trouve pas de mot pour te repondre .Tous ce que je puis dire est qu'on ne voit pas le même foot .
Tu gaches vraiment tout ( rire). Comment peux-tu dire une telle enormité à mon avis. La FRANCE nation de seconde ZONE en 98???...alors là , ! quelle aberration, mon frère je ne trouve pas de mot pour te repondre .Tous ce que je puis dire est qu'on ne voit pas le même foot .

