JOHN BARRICK,
ton analyse precedente sur ZIZOU est vraiment tres interessante. C'est dommage ke tu ne poursuive pas avec GACHIS.
je viens de faire un truc zar-bi, j'ai tapé john barrick et j'ai lancé la recherche dans GOOGLE,c'est fou ce kon peut apprendre sur toi....
ton analyse precedente sur ZIZOU est vraiment tres interessante. C'est dommage ke tu ne poursuive pas avec GACHIS.
je viens de faire un truc zar-bi, j'ai tapé john barrick et j'ai lancé la recherche dans GOOGLE,c'est fou ce kon peut apprendre sur toi....

