HAHAHAHA LE FRANCAIS EXPLIQUE EN LANGUE EWODI.
LISONS SEULEMENT EN FRANCAIS TOUT SIMPLEMENT .PAS D'INTERPRETATION EN LANGUE ETRANGERE.SVP.LOOOOL
« Je suis un républicain. Quelle que soit la décision de la CCA, je la respecterais. Je ne ferais pas appel car les Camerounais ont trop souffert de ces voyages Yaoundé-Lausanne-Yaoundé. Toutes les décisions seront respectées. Nous ne ferons pas de commentaire car on ne commente pas une décision, on l’exécute. Nous sommes au Cameroun et nous avons l’obligation de respecter les lois du pays. A travers les motivations de la décision, que je n’ai pas encore vues, on va aviser pour le cas de l’Est. Si la CCA demande que les élections soient reprises, nous le ferons ». Ainsi parlait Tombi à Roko au cours d’une interview accordée le 1er octobre 2015 à Josiane Matia de Cameroun Tribune et retranscrite le 02 octobre 2015 par le site internet camfoot.com (voir ici : http: //ww w.camfoot.com/actualites/tombi-a-roko-je-pense-etre-capable,22305.html).
LISONS SEULEMENT EN FRANCAIS TOUT SIMPLEMENT .PAS D'INTERPRETATION EN LANGUE ETRANGERE.SVP.LOOOOL
« Je suis un républicain. Quelle que soit la décision de la CCA, je la respecterais. Je ne ferais pas appel car les Camerounais ont trop souffert de ces voyages Yaoundé-Lausanne-Yaoundé. Toutes les décisions seront respectées. Nous ne ferons pas de commentaire car on ne commente pas une décision, on l’exécute. Nous sommes au Cameroun et nous avons l’obligation de respecter les lois du pays. A travers les motivations de la décision, que je n’ai pas encore vues, on va aviser pour le cas de l’Est. Si la CCA demande que les élections soient reprises, nous le ferons ». Ainsi parlait Tombi à Roko au cours d’une interview accordée le 1er octobre 2015 à Josiane Matia de Cameroun Tribune et retranscrite le 02 octobre 2015 par le site internet camfoot.com (voir ici : http: //ww w.camfoot.com/actualites/tombi-a-roko-je-pense-etre-capable,22305.html).

