La suite du discours de Tombi peut davantage nous éclairer.
"je suis un Républicain..."
un Républicain exécute une loi, quand elle lui est favorable, et quand une loi n' est pas favorable au Républicain, il ne l' exécute pas.
Bienvenu dans l' empire du Cameroun.
"je suis un Républicain..."
un Républicain exécute une loi, quand elle lui est favorable, et quand une loi n' est pas favorable au Républicain, il ne l' exécute pas.
Bienvenu dans l' empire du Cameroun.

