@juste de passage
...c est parceque les autorites sportives camerounaises ne bousculent pas pour le jeune mbappe,ils attendent par contre que le petit parle bien,les europeens en ces temps qui courent, chassent les perles noires,jusqu alors je ne comprends pas comment basogog a integre les lions.tu peux te representer combien de mbappe,basogo frappent a la porte des lions mais sans succes?
...c est parceque les autorites sportives camerounaises ne bousculent pas pour le jeune mbappe,ils attendent par contre que le petit parle bien,les europeens en ces temps qui courent, chassent les perles noires,jusqu alors je ne comprends pas comment basogog a integre les lions.tu peux te representer combien de mbappe,basogo frappent a la porte des lions mais sans succes?

