PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gachis(Germany) gachis(Germany) a écrit le 4 août 2005 à 18h36
@John Barrick

J'ai juste une question à te poser:à ton avis Zidane etsa clique devront encore jouer combien de temps avec les bleus? Probablement jusqu'a ce que
la France trouve un autre Zidane. Tu sais les joueurs comme Zidane apparaissent dans un pays peut etre une fois tous les 50 ans. Donc il faudrait
qu'il joue encore au moins 20 sous le maillot bleu.
Ce que je veux te dire c'est que: C'est dans la douleur qu'on forge le succes.
regarde l'allemagne ou le Bresil. On ne coure pas apres une generation on la renouvelle. l'avenir nous dira .Je persiste à dire que jusqu'en 98 la france etait une nation de seconde zone derriere les pays comme l'allemagne, la Hollande, l'Italie.
en 2002 Zidane ne pouvait plus deja aidé la france esperons voyons voir si ca va changer quelque chose je suis sceptique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist